|
Bienvenue à vous invité du forum du chien!
Pour pouvoir profiter du forumduchien.com et de ces fonctionnalités, nous vous conseillons de vous inscrire ici. Ainsi, vous pourrez discuter avec de nombreuses personnes passionnées par la cynophilie et donc nos chiens.
|
Concours : Le Chien au galop - Vainqueur : Liha avec Katouchka
Règles du forum du chien
Visitez les sites de nos partenaires : Entre chien et nous / Chiens
|
  |
En exclu : les petits monstres sont là |
|
|
|
|
Apr 18 2011, 12:03 PM
|

Membre important

Membre
543
13-December 09
tunisie
3,152

|
cuocuo oui désolée je n'ai pas eu l'occasion de me connecter car j'étais en vacances, alors oui j'ai de beaux yeux de biche je sais  mais rassures toi, sans le flash ils sont nettement plus ennuyeux . Les chiots sont devenus A-DO-RABLES, ils essayent de se "battre" en grognant avec leur bouche édentée, ils se prennent pour des molosses, poids plume c'est RIDICULE mais hilarant. D'ailleurs j'ai fais des vidéos que je ne manquerai pas de transférer sur youtube dès que j'en aurais l'occasion. Ils commencent à avoir des petites dents qui poussent aussi, il y en a 2 qui ont l'air d'avoir les yeux clairs mais je ne sais pas trop si la couleur va évoluer en grandissant donc bon. Gaïa est une petite poupée, je vous mettrai des photos ce soir quand je serai à la maison, mais elle est toute gentille et toute douce, et elle grogne pas et elle dort dans le pli de mon bras. Et hier j'ai été acheter des recharges de calcium en poudre pour Lady et j'ai vu le plus adorable petit harnais rose, (qu'il faudra que j'attente encore 2 mois pour l'utiliser) mais j'ai pas résisté, shopaholic, vous connaissez ? Sinon ce sont des petite bébètes nocturnes, tous les soirs vers 22h00 ça s'agite, ça se sauve de la caisse, hier j'en ai trouvé un dans la gamelle de Lady entrain de gambader dans les croquettes et y'en a un qui est tombé dans la gamelle d'eau ! du coup je commence à fermer la porte de la caisse la nuit et en mon absence. Voilà pour les news, je vous mettrai des photos et vidéos rapidement. En tout cas ça pousse comme des champignons .
--------------------
Lady & Loys, Princess of Djerba
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 18 2011, 12:08 PM
|

Membre pilier

Membre
1,398
22-March 09
Gard
1,455

|
Citation j'ai pas résisté, shopaholic, vous connaissez ? je connais pour avoir eu des cours sur le sujet mais en Italien! Chiot ils ont tous (tout est relatif je pense) les yeux bleu. C'est après que ça se gate.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 18 2011, 02:59 PM
|

Membre important

Membre
543
13-December 09
tunisie
3,152

|
vous verrez sur les photos ils ont déjà des têtes de chenapans, sauf Simba, il a une tête de peluche avec ses yeux bleus et ses poils dorés mais.. c'est le plus "dominant" l'air de rien, il passe son temps à vagabonder dans la cuisine et grogner sur ses frères & soeurs. Si je pouvais garder un mâle, c'est lui que j'aurai choisi <3 Gardez l'oeil je vous inonderai de photos dès que je suis à la maison ce soir j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez, moi je les trouve trognons parce que c'est les miens mais bon, sont p'tete moches en vrai
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 18 2011, 08:24 PM
|
Membre présent

Membre
93
1-July 10
4,402

|
Ils sont adorable !
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 19 2011, 01:41 AM
|

Membre pilier

Modérateur
3,234
12-May 09
1,750

|
Ils ont grandit depuis la dernière fois!!! C'est énorme.
Ils sont trop beaux à cet age.
--------------------
Un chien fatigué est un chien heureux
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 19 2011, 06:06 AM
|

Membre important

Membre
543
13-December 09
tunisie
3,152

|
merci pour vos gentils commentaires <3 je suis absolument gaga des 6,ils ont tous un truc en particulier qui me fait craquer, Gaïa j'adore la tache blanche et sa bouille de poupée, Cho'k j'adore son air triste tout le temps, Simba, j'adore son regard, etc etc etc si j'énumérais à quel point les chiots de ma lady sont parfaits ça prendrait 15 pages mais je me demande si c'est normal qu'ils n'arrêtent pas de se chamailler en grognant, est ce qu'ils jouent ou est ce que ce sont vraiment des mini monstres à votre avis ?!
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 19 2011, 08:15 AM
|

Membre pilier

Membre
1,398
22-March 09
Gard
1,455

|
Citation (lady-pitt @ Apr 19 2011, 06:06 AM)  merci pour vos gentils commentaires <3 je suis absolument gaga des 6,ils ont tous un truc en particulier qui me fait craquer, Gaïa j'adore la tache blanche et sa bouille de poupée, Cho'k j'adore son air triste tout le temps, Simba, j'adore son regard, etc etc etc si j'énumérais à quel point les chiots de ma lady sont parfaits ça prendrait 15 pages mais je me demande si c'est normal qu'ils n'arrêtent pas de se chamailler en grognant, est ce qu'ils jouent ou est ce que ce sont vraiment des mini monstres à votre avis ?!  rien de plus normal!
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 19 2011, 09:03 AM
|
Membre avancé

Membre
312
20-July 10
nantes
4,478

|
ils sont tous trop mignons j'adore cette couleur dorée comme tu dis!!
ma préférée reste gaia!
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 19 2011, 05:17 PM
|
Membre présent

Membre
93
1-July 10
4,402

|
Citation (lady-pitt @ Apr 19 2011, 07:06 AM)  merci pour vos gentils commentaires <3 je suis absolument gaga des 6,ils ont tous un truc en particulier qui me fait craquer, Gaïa j'adore la tache blanche et sa bouille de poupée, Cho'k j'adore son air triste tout le temps, Simba, j'adore son regard, etc etc etc si j'énumérais à quel point les chiots de ma lady sont parfaits ça prendrait 15 pages mais je me demande si c'est normal qu'ils n'arrêtent pas de se chamailler en grognant, est ce qu'ils jouent ou est ce que ce sont vraiment des mini monstres à votre avis ?!  Ils son trop mimi, c'est normal, les chiots joue toujours entre eux  Quel bonheur tu doit avoir avec eux
|
|
|
|
|
|
|
|
Apr 21 2011, 05:58 AM
|

Membre important

Membre
543
13-December 09
tunisie
3,152

|
AU SECOURS ce matin le boucan dans la maison est AFFREUX ! Ca ma réveillé à 6h30 du matin, je suis allée voir à la cuisine, bah j'ai 4 de mes joyeux lurons en plein voyage d'exploration, dont une chiot que j'ai sauvé d'un suicide à la prise électrique de la machine à laver !! non mais franchement, c'est galère laaaa. Moi qui m'attendais à trouver 6 petits anges entrain de dormir tranquillement les uns sur les autres
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
 |