Citation (lala @ Jul 2 2009, 12:59 PM)

bonjour à vous tous. je voulais savoir à quel âge exactement faut-il donner la pâté ou les croquettes aux chiots et combien de fois par jour? merci beaucoup
lala.
Bonjour Lala,
Dès le seuvrage du chien (par sa mère et par l'eleveur qui a pris le relais), tu peux donner des croquettes à ton chiot. passe des puppy au junior et après 12 mois ou un peu plus pour les grandes race passe aux croquettes adulte.
Mais par pitié ne donne pas de pâtée à ton chiot, (c'est basé au minimum de 80% d'eau et le reste c'est de la merde), il ne va pas bien grandir avec ca! Donne lui des croquettes de qualité avec un minimum de viande....
moi je donne du Nutricroq depuis peu à ma chienne Maya (labrador) c'est un bon rapport qualité / prix.
Avant je faisait comme tout le monde, j'achetai les croquettes du supermarché (pedigree, Frolic,...) elle aimait bien mais j'allais souvent chez le véto (problême de poids, de poils et vomissait souvent donc gastro....), et ben du cout j'achète des croquettes de meilleures qualité et ca se ressend sur sa santé! et mon porte feuille!
c'est quoi comme chiot que tu as?