IPB

( | )

Bienvenue à vous invité du forum du chien!
Pour pouvoir profiter du forumduchien.com et de ces fonctionnalités, nous vous conseillons de vous inscrire ici. Ainsi, vous pourrez discuter avec de nombreuses personnes passionnées par la cynophilie et donc nos chiens.

Concours : Le Chien au galop - Vainqueur : Liha avec Katouchka

discussion communauté chien

Règles du forum du chien

Visitez les sites de nos partenaires : Entre chien et nous / Chiens

Reply to this topicStart new topic
> chiots: a quel âge et combien de fois?
lala
Message #1

Nouveau membre
Icône de groupe

Membre
7
1-July 09
alsace
2,058

bonjour à vous tous. je voulais savoir à quel âge exactement faut-il donner la pâté ou les croquettes aux chiots et combien de fois par jour? merci beaucoup

lala.
Go to the top of the page

+Quote Post
mrusso
Message #2

Membre pilier
Icône de groupe

Membre
5,104
10-March 08
amiens
3

aux alentours de 3 semaines je crois, et assez a volonte, tres souvent au debut... avec une alimentation haut de gamme adaptee...

Marjorie

+Quote Post
lala
Message #3

Nouveau membre
Icône de groupe

Membre
7
1-July 09
alsace
2,058

toute les deux heures c'est bon?

+Quote Post
benthis
Message #4

Membre pilier
Icône de groupe

Modérateur
1,909
10-March 08
Merville (31)
24

dès 3 ou 4 semaines (selon les chiots) je donne 4 fois par jour des croquettes chiots détrempées dans de l'eau.

--------------------
" Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice "

+Quote Post
bibi
Message #5

Nouveau membre
Icône de groupe

Membre
8
29-June 09
2,043

Citation (lala @ Jul 2 2009, 12:59 PM) *
bonjour à vous tous. je voulais savoir à quel âge exactement faut-il donner la pâté ou les croquettes aux chiots et combien de fois par jour? merci beaucoup

lala.

Bonjour Lala,
Dès le seuvrage du chien (par sa mère et par l'eleveur qui a pris le relais), tu peux donner des croquettes à ton chiot. passe des puppy au junior et après 12 mois ou un peu plus pour les grandes race passe aux croquettes adulte.
Mais par pitié ne donne pas de pâtée à ton chiot, (c'est basé au minimum de 80% d'eau et le reste c'est de la merde), il ne va pas bien grandir avec ca! Donne lui des croquettes de qualité avec un minimum de viande....
moi je donne du Nutricroq depuis peu à ma chienne Maya (labrador) c'est un bon rapport qualité / prix.
Avant je faisait comme tout le monde, j'achetai les croquettes du supermarché (pedigree, Frolic,...) elle aimait bien mais j'allais souvent chez le véto (problême de poids, de poils et vomissait souvent donc gastro....), et ben du cout j'achète des croquettes de meilleures qualité et ca se ressend sur sa santé! et mon porte feuille!
c'est quoi comme chiot que tu as?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS
Skin by IPB Customize
: 23rd May 2013 - 10:18 AM

Sité géré par Rémy Bigot

Berger allemand / Adoption chien